Luxe et paillettes pour le mariage d’Albert et Charlène

Luxe et paillettes pour le mariage d’Albert et Charlène

mariage-d-albert-et-charlene-palais

Le mariage d’Albert et Charlène s’est déroulé en juillet 2011 avec la présence de 3500 invités et un budget de 4 millions d’euros. En tout ce sont près de 200 000 visiteurs qui se sont rendu dans la principauté monégasque pour assister à l’événement rediffusé écrans géants.

L’histoire d’Albert et Charlène

mariage-d-albert-et-charlene-fiancailles

C’est lors du Meeting International de natation de Monaco que Charlène Wittstock et Albert II de Monaco se sont rencontrés la première fois. Nageuse pour l’Afrique du Sud, elle y décroche une médaille d’or qui lui sera remis par le prince Albert en personne. Ils tissent par la suite des liens d’amitiés et se présentent en tant que couple en 2006. Après 4 années de relation, ils annoncent leur fiançailles en 2010.

mariage-d-albert-et-charlene-faire-part

Eagle démarre les festivités

mariage-d-albert-et-charlene-eagle

C’est au stade Louis II que le groupe Eagle a donné un concert à l’occasion du mariage princier. Concert exclusivement réservé à 15 000 chanceux monégasques qui ont eu la chance d’assister gratuitement au concert, initiative sympa de la part du couple mais c’est pas comme si à Monaco les résidents de la principauté n’avaient pas les moyens de se payer une place de concert…

mariage-d-albert-et-charlene-programme

Le mariage d’Albert et Charlène : la cérémonie civile

Parce qu’à Monaco, on rigole pas, le stylo utilisé pour la signature est incrusté de pierres précieuses, une création Mont Blanc fait spécialement pour l’occasion.

Le mariage d’Albert et Charlène : la cérémonie religieuse

mariage-d-albert-et-charlene-arrivee

mariage-d-albert-et-charlene-ceremonie-religeuse

mariage-d-albert-et-charlene-sortie

mariage-d-albert-et-charlene-photo-groupe

1 Réponse »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*